Riccardo Muti - Spontini: La Vestale (2009)

Classical, Opera

Moderator: Zelwik

Awatar użytkownika
Zelwik
Posty: 1460
Rejestracja: 14 mar 2022, 21:58
Reputacja: 3

Riccardo Muti - Spontini: La Vestale (2009)

Post autor: Zelwik » 27 sie 2023, 2:46

Riccardo Muti - Spontini: La Vestale (2009) [FLAC]

Obrazek

INFO
Artist: Riccardo Muti
Album: Spontini: La Vestale
Year: 2009
Genre: Classical, Opera
Codec: FLAC (16 bits / 44 Khz tracks)
Bitrate: Lossless
Time: 03:02:06
Size: 767 MB
TRACKLIST
Spoiler
Show
01. La Vestale. Tragédie lyrique en trois actes : Ouverture (06:51)
02. La Vestale. Tragédie lyrique en trois actes : «La nuit achève sa carrière» (Licinius) (02:38)
03. La Vestale. Tragédie lyrique en trois actes : «Près de ce temple auguste» (Cinna, Licinius)/Air: Dans le sein d'un ami fidèle (Cinna, Licinius) (07:06)
04. La Vestale. Tragédie lyrique en trois actes : Duo: «Quand l'amitié seconde mon courage» (Licinius, Cinna) (03:31)
05. La Vestale. Tragédie lyrique en trois actes : Hymne du matin: «Fille du ciel» (Choeur, la Grande Vestale, Julia) (06:42)
06. La Vestale. Tragédie lyrique en trois actes : «Pour la dernière fois» (La Grande Vestale, Julia) (03:17)
07. La Vestale. Tragédie lyrique en trois actes : Air: «L'Amour est un monstre barbare» (La Grande Vestale, Julia) (05:23)
08. La Vestale. Tragédie lyrique en trois actes : «Ô d'un pouvoir funeste, invincible ascendant!» (Julia, choeur)/Air: Licinius, je vais donc te revoir (Julia, choeur) - Final (05:17)
09. La Vestale. Tragédie lyrique en trois actes : «De lauriers couvrons les chemins» (Choeur, Licinius) (05:02)
10. La Vestale. Tragédie lyrique en trois actes : «Sur le dépôt de la flamme immortelle» (Le Grande Vestale, Licinius, Cinna, choeur) (04:49)
11. La Vestale. Tragédie lyrique en trois actes : «Grands dieux! soutenez ma faiblesse» (Julia, Licinius, la Grande Vestale, le Souverain Pontife, Cinna, choeur, un consul) (01:48)
12. La Vestale. Tragédie lyrique en trois actes : «La paix est en ce jour le prix de vos conquêtes» (Choeur) (03:24)
13. La Vestale. Tragédie lyrique en trois actes : No. 1: Allegro marziale (03:16)
14. La Vestale. Tragédie lyrique en trois actes : No. 2: Presto - Allegretto spirituoso (02:15)
15. La Vestale. Tragédie lyrique en trois actes : No. 3: Andante con moto - Andante un poco lento - (02:21)
16. La Vestale. Tragédie lyrique en trois actes : Allegro con brio (02:21)
17. La Vestale. Tragédie lyrique en trois actes : No.4: Allegro brillante - Andante cantabile - (02:17)
18. La Vestale. Tragédie lyrique en trois actes : Allegretto con spirito (01:12)
19. La Vestale. Tragédie lyrique en trois actes : No. 5: Allegro marziale - Andante cantabile (00:48)
20. La Vestale. Tragédie lyrique en trois actes : No. 6: Allegro moderato (02:28)
21. La Vestale. Tragédie lyrique en trois actes : «Peuple, cessez vos jeux» (Le Souverain Pontife, choeur) (03:06)
22. La Vestale. Tragédie lyrique en trois actes : Hymne du soir: «Feu créateur» (Choeur, la Grande Vestale) (06:04)
23. La Vestale. Tragédie lyrique en trois actes : Air: «Toi que j'implore avec effroi» (Julia) (08:56)
24. La Vestale. Tragédie lyrique en trois actes : Air: «Impitoyables dieux!» (Julia) (03:51)
25. La Vestale. Tragédie lyrique en trois actes : «Julia ...» - «Je l'entends ...» (Licinius, Julia)/Air: Les dieux prendront pitié (Licinius, Julia)/Duo: Quel trouble...Quels tran (10:15)
26. La Vestale. Tragédie lyrique en trois actes : «Suis moi!» (Cinna, Licinius, Julia)/Trio: Ah! si je te suis chère (Julia, Licinius, Cinna, choeur) (04:01)
27. La Vestale. Tragédie lyrique en trois actes : «Il vivra ... D'un oeil ferme» (Julia, choeur) (01:30)
28. La Vestale. Tragédie lyrique en trois actes : «Les dieux demandent vengeance» (Choeur) (02:04)
29. La Vestale. Tragédie lyrique en trois actes : «Ô crime! ô désespoir!» (Le Souverain Pontife, Julia, la Grande Vestale, choeur) (02:56)
30. La Vestale. Tragédie lyrique en trois actes : «Ô des infortunés déesse tutélaire!» (Julia) (02:38)
31. La Vestale. Tragédie lyrique en trois actes : «Nommez le mortel téméraire» (Le Souverain Pontife, Julia, choeur) (05:08)
32. La Vestale. Tragédie lyrique en trois actes : «Qu'ai-je vu! quels apprêts!» (Licinius)/Air: Julia va mourir! (Licinius) (04:26)
33. La Vestale. Tragédie lyrique en trois actes : «Cinna, que fait l'armée?» (Licinius, Cinna)/Air: Ce n'est plus le temps d'ecouter (Cinna, Licinius) (03:55)
34. La Vestale. Tragédie lyrique en trois actes : «Pontife de nos dieux!» (Licinius, le Souverain Pontife)/Duo: C'est à toi de trembler (Licinius, le Souverain Pontife) (05:17)
35. La Vestale. Tragédie lyrique en trois actes : «Différons, croyez-moi, l'instant du sacrifice» (Le Souverain Pontife, le chef des aruspices) (00:52)
36. La Vestale. Tragédie lyrique en trois actes : Choeur et Marche funéraire: «Périsse la vestale impie» (Choeur, la Grande Vestale) (07:23)
37. La Vestale. Tragédie lyrique en trois actes : Duo: «Adieu, mes tendres soeurs» (Julia, la Grande Vestale) (02:31)
38. La Vestale. Tragédie lyrique en trois actes : «Un peuple entier demande que j'expire» (Julia)/Air: Toi que je laisse sur la terre (Julia) (04:38)
39. La Vestale. Tragédie lyrique en trois actes : «Dieux puissants de cet empire» (Le Souverain Pontife, choeur) (03:22)
40. La Vestale. Tragédie lyrique en trois actes : «Arrêtez, ministres de la mort!» (Licinius, Julia, choeur, le Souverain Pontife) (06:00)
41. La Vestale. Tragédie lyrique en trois actes : «Chants d'allégresse» (Choeur, Julia)/Duo de Deuxième Acte: Sur cet autel sacré (Julia, Licinius, choeur) (05:50)
42. La Vestale. Tragédie lyrique en trois actes : No.1: Larghetto sostenuto - (02:50)
43. La Vestale. Tragédie lyrique en trois actes : Allegretto grazioso (02:59)
44. La Vestale. Tragédie lyrique en trois actes : No.2: Andante cantabile - (02:47)
45. La Vestale. Tragédie lyrique en trois actes : Allegretto (03:02)
46. La Vestale. Tragédie lyrique en trois actes : No.3: Allegro con moto (02:59)

DODATKOWE INFO
Do kompresowania plików używany jest WinRAR 6
Starsze wersje mogą pokazywać błąd przy rozpakowywaniu
DOWNLOAD

Kod: Zaznacz cały

https://wplik.com/ba8nj6ldkh73/

https://ddownload.com/vmc41v292mhv

https://turbobit.net/nybtuk09d31c.html

https://rapidgator.net/file/b410b8ea7ee83d4cc36b9d98c1ccc275/


ODPOWIEDZ